20/03/2015

Perrelet Turbine Double Rotor Montre



La montre Perrelet Turbine récemment annoncé (dont je ai parlé ici) se est révélée extrêmement populaire, qui est une bonne chose parce que cette nouvelle vidéo jette davantage de lumière sur cette pièce impressionnante. Vous obtenez non seulement une vue magnifique de la montre en action, mais une bonne compréhension de la façon dont le système de double rotor est conçu. Voyant la montre dans la vidéo en fonctionnement me permet d'apprécier cette pièce d'autant plus souhaitable.

En particulier, je aime la façon dont la couronne ne est pas réellement sorti beaucoup, mais a un rabat dépliable qui permet de régler et de remontage manuel (si nécessaire). Ceci est fait pour permettre la couronne à égalité avec le cas. Le look est très uniforme et lieu de simplement regarder comme une montre de bord, l'ensemble de la conception a une sensation très technique. Regarder la turbine en action est un point haut, et je pense que je serais assis là et agiter mon bras autour juste pour voir le mouvement automatique se enroulement. Dans l'ensemble, cela va être l'un des phares les conceptions de Perrelet de 2009 et 2010, et sera disponible dans environ Octobre.

Pas cher replique montres Hublot en ligne, et d'autres de haute qualite montre copie de luxe,replique montre Rolex daytona,comme Breitling,Rolex,Audemars Piguet,Tag Heuer.

No hay comentarios:

Publicar un comentario