15/04/2015

Le B.R.M. Birotor Caps choses Off

Le B.R.M. Birotor Caps choses Off



Jusqu'à récemment, je ne avais pas entendu parler de la marque horlogère indépendante BRM et de leur line-up de montres de course d'inspiration - mais je suis heureux je suis tombé sur eux.Le modèle que nous allons nous concentrer sur aujourd'hui est une autre entrée dans la tendance de ce que je considère être un style industriel.

Bien sûr, vous pouvez très facilement faire valoir que ce est tout simplement la nature de course automobile de choses informant le style, et ce ne est pas quelque chose que je avais mis en place une lutte à propos. Cela dit, je ai remarqué (en particulier sur les modèles haut de gamme) que quand vous arrivez à une montre ajourée, comme celui-ci avec beaucoup d'espace ouvert, le cas prend un sens plus industrielle, comme pour imiter la machine en mouvement.

Ce cas de titane 48mm x 40 ne fait pas exception à cette règle, avec ce que sont (je crois) fonctionnels attaches à tête hexagonale dans les pattes, permettant trois positions de réglage. Se déplaçant le long de la couronne, il ressemble à un pignon empilés au-dessus d'un engrenage "régulière". Puis vous avez les découpes sur le côté du boîtier (avec inserts de cristal saphir, tout de même), le faire ressembler à une structure de soutien allégé vous pourriez voir dans une voiture - ou dans un bâtiment.

Pas cher replique montres Hublot en ligne,replique montre Rolex suisse pas cher,et d'autres de haute qualite montre copie de luxe,comme Breitling,Rolex,Audemars Piguet,Tag Heuer.

Pour commencer, il est monté sur une suspension. Jetez un oeil aux quatre coins de l'affaire, et notez les supports en fibre de carbone se étendant hors. Ceux-ci sont montés, avec des ressorts en forme de cône, de telle manière à agir comme un absorbeur de choc. Retournez le montre plus, et vous voyez comment il a obtenu son nom - il ya deux rotors sous le mouvement.

No hay comentarios:

Publicar un comentario